Pourquoi faire appel à Flash 2 Roues
pour le remorquage de votre moto TRIUMPH ?

Triumph Speed Triple NAVIGATION

Premièrement, Triumph est un constructeur de motos fondé en Angleterre par l'Allemand Siegfried Bettman en 1885 sous le nom de « S. Bettmann & Co. » La marque déposée de « Triumph » fut adoptée l'année suivante, et l'Allemand Moritz Schulte rejoignit la compagnie en 1887. Triumph commença la production de ses propres cycles deux ans plus tard, à Coventry.
Cependant, un problème est si vite arrivé. Vous êtes en panne de 2 roues ? Plus de batterie ? Une crevaison ? Un accident ? Votre scooter ne démarre plus ? Et vous n'avez pas souscrit l'assistance dépannage auprès de votre compagnie d'assurance ? N'hésitez pas à nous contacter pour un remorquage ou dépannage de moto TRIUMPH.

TRIUMPH une marque, une histoire anglaise

En 1883, Siegfried Bettman, né en Allemagne, émigre vers la Grande-Bretagne où, après avoir travaillé dans divers petits emplois, il débute à partir de 1885 un commerce d'importation de bicyclettes à destination de son pays d'adoption.

Dès 1886, il se rend compte que son nom, sous lequel il distribue ses bicyclettes, pourrait être un frein à leur diffusion. Il cherche donc un nom qui sonne aussi bien au Royaume-Uni, France et Allemagne - dont il parle couramment les langues. C'est ainsi que naît la marque Triumph.

Il s'associe rapidement à Mauritz Schulte, technicien originaire comme lui de Nuremberg. Ils s'installent alors dans la région la plus industrialisée de la Grande-Bretagne : Coventry, où l'on commence déjà à parler de moteurs pouvant équiper des avions, des automobiles et des motocyclettes.

Triumph