Pourquoi faire appel à Flash 2 Roues
pour le remorquage de votre scooter Honda ?

Honda X ADV

Premièrement, la gamme des scooters Honda est l’une des plus riches de tous les constructeurs. Avec des modèles originaux comme le X-ADV, crossover entre une motocross, une moto de route et un scooter, le Forza 125 en électrique ou l’Integra 750 pour les gros cubes, les scooters Honda jouissent d’une aussi bonne réputation que les motos de la même marque et sont très appréciés pour leur rapport prix / prestations / fiabilité.
Cependant, un problème est si vite arrivé. Vous êtes en panne de 2 roues? Plus de batterie ? Une crevaison? Un accident? Votre scooter ne démarre plus ? Et vous n'avez pas souscrit l'assistance dépannage auprès de votre compagnie d'assurance ? N'hésitez pas à nous contacter pour un remorquage ou dépannage de scooter Honda.

Honda une marque, une histoire

En compétition, Honda arrive en Europe au début des années 1960, gagnant en 1967 tous les titres mondiaux « constructeur » avec ses machines multicylindres (50 cm3 bicylindre, 125 cm3 à cinq cylindres, 250 cm3 à six cylindres, etc.) toutes équipées de moteur à quatre temps.

Au début des années 1970, Honda devient imbattable en endurance en remportant la course de Daytona aux États-Unis, puis par l'intermédiaire de l'écurie montée par l'importateur français Japauto, qui engage des CB 750 réalésées à 969 cm3, grâce au duo Christian Léon/Jean-Claude Chemarin. Cette dernière sera commercialisée sur le réseau français.

Lorsque Honda veut revenir en Grand Prix avec un moteur 4-temps, il échoue et doit adopter le moteur 2-temps, comme tous les autres constructeurs (nombreuses victoires et trois titres mondiaux avec Freddy Spencer).

En moto de tourisme, Honda est le premier des grands constructeurs japonais à utiliser d'une manière généralisée le moteur 4-temps, notamment avec une gamme de bicylindres vertical twin, les CB 250 et CB 350, à simple arbre à cames en tête. La Honda CB99F est commercialisée en 1979. Il s'agit d'une moto sportive qui permet de renouer avec un large public et de finir la gamme Euro Style. Dans les années 1980 sort la Honda VT 500 E,destinée à remplacer la gamme Honda CX. Honda innove dans les années 1960 en commercialisant la CB 450 avec un double arbre à cames en tête, développant 45 ch et rivalisant avec les productions non japonaises de cylindrée plus élevée, comme les Triumph 650 Bonneville, 750 Norton, BSA, Moto Guzzi, BMW. La marque produit également des cyclomoteurs monocylindres 4-temps.

Dépannage Remorquage Honda 94